Un cadeau hors du commun

On peut désormais offrir ou s’offrir une étoile rien qu’à nous grâce à Etoilez-moi ! Plus de 10000 personnes l’ont déjà fait. Fantastique non ? Je l’ai testé pour vous. Je vous explique tout dans cet article.

baptême Etoile
Offrez une étoile

C’est quoi au juste ?

Le coffret de baptême d’étoile peut être offert à quelqu’un à qui on souhaite montrer tout l’amour qu’on a pour lui/elle : un ami, un parent, un conjoint ou encore un enfant.

Les occasions sont multiples : anniversaire, fête des mères/pères, saint valentin, mariage…

Ce cadeau, qu’il soit fait pour un défunt ou pour une personne bien vivante, a un côté émotionnel particulièrement fort puisqu’il dure toujours. C’est un cadeau vraiment unique, symbolique et éternel ! De plus, il est complétement personnalisable.

Vous trouvez ICI le lien direct pour accéder au site spécialement dédié au deuil. Le principe est exactement le même.

baptême Etoile
Choisir sa constellation

Comment ça marche ?

C’est hyper simple :

Le site Etoilez-moi propose plusieurs coffrets selon notre besoin spécifique. Il suffit de choisir une date de certificat, une constellation et le nom de l’étoile… Et c’est tout. Hyper simple non ?

Par exemple, Il est possible de choisir le signe zodiacal ou encore une constellation symbolique comme celle du Cygne ou de l’Oiseau de Paradis pour symboliser l’amour. On peut aussi célébrer une naissance en offrant une étoile à un enfant. En fait, on peut tout célébrer, à partir du moment ou c’est important pour nous.

baptême Etoile
Des étoiles pleins les yeux

Mon avis :

J’ai testé le baptême d’étoile en choisissant de rendre un hommage à ma maman, partie en janvier 2021.

J’ai mis le certificat de ce baptême d’étoile au jour de son anniversaire, le 12 mai. Ensuite, j’ai donné à l’étoile le prénom de ma mère : Marie-Thérèse. Enfin, j’ai choisi la constellation du phénix car selon la légende, ce magnifique oiseau renait toujours de ses cendres. Il symbolise donc parfaitement bien l’amour qui nous lit, ma mère et moi.

C’est franchement une belle idée et je suis vraiment émue à l’idée qu’une étoile portera à jamais le nom de ma mère.

Pour offrir une étoile à un être cher disparu, c’est PAR ICI.

Vous pouvez également aimer :