Bienvenue à toi chère amatrice de bien-être et de soin de soi. Je te propose un article façon revue « beauté au quotidien » avec mes avis et mes tests produits. On y va pour l’édition n° 5 spécial MODE ? Allez suis-moi c’est parti !

La Mode selon Modress

modress mode

Mes baskets et mon joli sac à main viennent de chez @modressmode avec qui j’ai eu 2 magnifiques collaborations.

Tout d’abord, j’ai eu la chance de recevoir cette très jolie paire de #baskets. Elles sont à la fois très tendances et ultra #confortables.

C’est un modèle en #similicuir blanc avec une semelle épaisse en version argentée et beige. Moi perso, j’adore les p’tits effets croco ! Y’a les mêmes en noir et blanc !

j’ai  ensuite reçu ce charmant #sacàmain beige de style cartable ultra fonctionnel. C’est une belle nouveauté !

Il possède 2 sangles au choix et 2 grandes poches zippées pour ranger tous nos petits trésors. Il existe aussi en gris, noir, rouge, bleu marine et orange.

Pour visiter la boutique, c’est ICI.

La mode à la bretonne

Et si on partait visiter la #betagne ? C’est une région magnifique avec de belles légendes, de charmants paysages et tellement de bonnes choses à déguster.

@leglazik est une marque spécialisée dans les vêtements de style #marin et de bord de mer pour toute la famille depuis 1928 ! Leur collection est so #chic et #intemporelle. Tout est fabriqué en Bretagne par l’atelier familial.

J’ai eu la chance de recevoir une jolie veste en denim dans le vrai indigo, héritage des marins pêcheurs bretons.

Elle est tellement confortable et légère qu’en la portant, je me suis imaginée en train de me balader dans un joli petit port #breton.

Un grand merci à @hivency et à @leglazik pour cette belle découverte ! Retrouvez la boutique ICI.

Vous pouvez également aimer :